Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous pouvez faire du CrossFit ...

Posté le dimanche 18 février 2018 à 17:36

Laissez-moi vous expliquer pourquoi vous pouvez faire du CrossFit ...

Chaque séance peut être ajustée afin que chaque personne puisse faire une version de l'entraînement proposé. 
Cela est possible pour une personne de moins de 5 ans ou plus de 100 ans. Possible aussi pour une personne plutôt en forme ou en surpoids, en bonne santé ou dans la maladie.

Les entraîneurs CrossFit adaptent la séance pour les individus en modifiant les entraînements. 
Ils peuvent modifier les mouvements de la séance ou changer leur longueur. Ils peuvent demander à un athlète de soulever plus ou moins de poids. Ils peuvent demander à un athlète de se déplacer plus vite ou plus lentement. C'est un processus d'évolution que nous prenons à coeur, il est la clef dans la réussite de vos objectifs.

En ajustant les séances d'entraînement, les entraîneurs permettent aux personnes les plus aptes et aux débutants de s'entraîner côte à côte, ainsi les deux groupes deviennent plus en santé. 
La meilleure partie dans le Crossfit: l'athlète expérimenté et la nouvelle personne se check à la fin de l'entraînement, chacun sachant que l'autre a juste surmonté un défi.

Si vous ouvrez Youtube et que vous voyez une personne effectuer une séance d'entraînement aux CrossFit games (Compétition qui détermine l Homme et la Femme la plus en forme au monde), vous pourriez être enclin à dire: «Je ne pourrais jamais faire du CrossFit».

Il est correct que vous ne puissiez pas faire cette version de l'entraînement. Beaucoup de gens ne peuvent même pas bougez correctement alors pourquoi prendre les athlètes CrossFit en exemple? 
Si nous faisons quelques ajustements, tout ira bien...

Pour toutes questions nous sommes la.

Bienvenue à Huy Crossfit/ Crossfit Lincent